Parlez à un spécialiste de croissance capillaire : (888)-444-9071

LE CYCLE DE CROISSANCE CAPILLAIRE

Les cheveux poussent à partir du follicule, ou racine, sous la peau. Les cheveux sont nourris par les vaisseaux sanguins qui se trouvent à la base du follicule et qui fournissent les éléments nécessaires à leur croissance. Entre sa phase de croissance et sa chute plusieurs années plus tard, chaque cheveu passe par trois phases de croissance distinctes : anagène, catagène, télogène et exogène. Chaque cheveu se trouve à un stade différent de croissance dans le cycle.

Au fil du temps, la longueur de la phase anagène diminue. Ainsi, de vous assurer les cheveux peuvent devenir plus faibles et fins après chaque cycle. C’est pourquoi il est important d’assurer que votre régime alimentaire est riche en nutriments spécifiques pour maintenir une croissance des cheveux normale et saine.

The Hair Growth Cycle

  1. Anagène (phase de croissance)

    La phase de croissance dure de deux à sept ans et détermine la longueur de nos cheveux.

  2. Catagène (phase de transition)

    Il s’agit de la phase de transition qui dure environ dix jours. Le follicule pileux rétrécit et se détache de la papille dermique.

  3. Télogène (phase de repos)

    Le cheveu ne croît pas durant la phase de repos, qui dure environ trois mois. Lors de cette phase, la croissance des cheveux s’arrête et les vieux cheveux se détachent du follicule pileux. Environ 10 à 15 % des cheveux se trouvent dans cette phase.

  4. Exogène (phase de nouveaux cheveux)

    Cela fait partie de la phase de repos où les vieux cheveux tombent et les nouveaux débutent la phase de croissance. Environ 1 % des cheveux dans la phase télogène tombent.

ISi les cheveux entrent dans la phase de repos trop tôt, uen perte de cheveux élevée et un affinement notable de la chevelure peuvent se produire.

Viviscal Money Back Guaranty

Viviscal - Solution for Fuller & Thicker Hair

Photos avant/après

VOIR PLUS DE PHOTOS AVANT/APRÈS